VALENGREEN
Postée il y a 24 heures
Avec plus de 30 ans d'expérience, Technigaz Valengreen met son expertise au service des professionnels et particuliers du Valenciennois. Notre entreprise de chauffage et de plomberie se distingue par la qualité de ses prestations et ses solutions innovantes, adaptées aux besoins de chacun.
Quelques chiffres... C'est une entreprise de 50 salariés Réalisant un chiffre d'affaires de 6 000 000 € par an
Missions en charge
Gestion administrative générale :
-Accueil téléphonique
-Planification des interventions des techniciens
-Gestion des urgences
-Commande des pièces détachées
-Optimisation des tournées des techniciens
-Gestion des rapports d'intervention
-Gestion des litiges clients
Gestion des facturations et devis :
-Réaliser les devis clients selon les demandes et instructions reçues, et les envoyer par mail
-Gérer la facturation des clients
-Gestion des bons de commande et de réception
Profil recherché
Compétences requises :
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.).
-Compétences en gestion de la facturation et des devis.
-Sens de l'organisation, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, esprit d'équipe.
-Bon relationnel client.
Formation et expérience :
-Bac Pro ou équivalent
-Expérience préalable de 1 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement technique ou industriel
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.