LTd
Postée il y a 2 jours
Notre client est une entreprise spécialisée en constructions métalliques, métallerie, serrurerie, façade architecturée, qui travaille sur des projets variés et innovants recherche un Assistant Controleur de gestion PME-PMI (H/F). (Chiffre d'affaire en 2019 : 45 millions d'euros, 160 collaborateurs).
Vos missions :
- Facturation clients (situations de travaux, factures).
- Relances clients (suivi des règlements et mise à jour de tableaux, logiciel).
- Suivi des tableaux de bords (commande clients/provision de facturation).
- Suivi des pointages du personnel.
- Suivi des validations des factures fournisseurs.
- Gestion des sous-traitants (dossier administratif, émission des contrats, suivi des
avancements travaux…..).
Ces tâches ne sont pas limitatives.
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire : 13ème Mois
Expérience : 2 ans dans le BTP (requis)
assistant(e) de gestion: 2 ans (Requis)
Profil :
De formation BAC +2 en BTS GPME, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle réussie à un poste similaire.
Polyvalent(e), autonome, sens de l'organisation, esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux (se), capable de gérer votre temps et vos priorités. Vous appréciez la diversité des missions qui vous seront confiées sur la partie administrative et comptabilité.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office).
EXCEL à un niveau supérieur.
La maîtrise d'un logiciel de gestion est apprécié.