Le 35 Concept Store Bastia
Postée il y a 2 jours
Recherche vendeur/vendeuse pour Concept Store : Boutique située Bd Paoli Bastia.
Repos hebdomadaire le lundi.
Ouverture du mardi au samedi.
Vos missions :
Accueil clientèle
Vente
Réception marchandises
Merchandising.
Entretien de la boutique.
Bonne présentation.
Expérience exigée dans la vente (autonome/ouverture et fermeture du magasin).
Possibilité de travailler 1 jour par semaine sur la boutique de Furiani (Bloom).
Experience: 5 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.