M l'intérim recherche pour un de ses client un Chargé(e) de Clientèle Livraisons H/F (France + International), pour Allonzier-la-Caille
MISSIONS :
- Gestion du standard téléphonique de l'agence : traiter les appels entrants / renseigner les clients sur les livraisons grâce au logiciel de tracking interne
- Traiter les mails des demandes et réclamations des clients
- Soutien au service camionnage pour la prise des RDV clients
PROFIL :
- Être à l'aise pour le traitement des mails (Messagerie Outlook) + l'informatique pour l'apprentissage du logiciel interne
- Avoir des notions en anglais est un + pour la rédaction de certains mails (clients internationaux)
- Relationnel : Gestion du standard téléphonique / Gérer les mécontentements
Horaires :
36H la semaine
Horaires : 09h00-12h00 / 13h30-17h42
Rémunération
Taux horaire à 12,513 / ticket restaurant à 10€ (40% intérimaire - 60% entreprise)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.