Assistant Administratif H/F

GEPH
Postée il y a 64 jours

Les missions du poste

Cibler des marchés de niche et apporter à nos clients des services à haute valeur ajoutée, voici ce qui anime le groupe FEL depuis plus de 100 ans ! Structure familiale, spécialisée dans l'univers du second oeuvre en bâtiment (16 sociétés, plus de 360 collaborateurs répartis en Haut de France et région parisienne, 55 M€ d'Euros de CA), nous poursuivons notre stratégie de développement et la construction d'un modèle humain basé sur l'autonomie, la prise d'initiatives et la solidarité.

L'une de nos entreprises GEPH (45 personnes, 6 millions de CA) spécialisée dans les travaux d'installations d'équipements thermiques et sanitaires à destination des bailleurs sociaux, des collectivités locales et territoriales, recherche un Assistant Administratif (h/f).
Nous recherchons un(e) assistant(e) administrative en contrat à durée indéterminée à temps complet.

MISSIONS :
Sous la responsabilité du Directeur d'activité, vos missions principales sont les suivantes :
- Assurer le suivi administratif des offres et des marchés de l'entreprise ;
- En appui aux Conducteurs de travaux, vous assurez le suivi administratif des travaux ;
- Participez à l'amélioration du processus d'achat et effectuer le suivi de clientèle ;
- Assurer la gestion de l'assistanat administratif :

* Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs, visiteurs, les renseigner et/ou les orienter ;
* Réaliser le traitement administratif de dossiers internes ou externes (frappe de courrier, mise en forme de document) et transmettre les informations (e-mail, notes, fax) ;
* Concevoir et actualiser les outils de suivi d'activité de la structure au moyen de tableaux de bord, d'échéanciers.

Rémunération à définir selon profil.

Poste à pourvior dès que possible.
Titulaire d'un Bac +2 vous disposez d'une expérience de 3 à 4 ans sur un poste similaire.

Vous aimez être polyvalent(e) et savez communiquer efficacement avec différents interlocuteurs. Vous êtes motivé(e) et avez de vous investir au sein d'une PME à fort potentiel.

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel).

Le poste est basé à Templemars.

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac +2 vous disposez d'une expérience de 3 à 4 ans sur un poste similaire.

Vous aimez être polyvalent(e) et savez communiquer efficacement avec différents interlocuteurs. Vous êtes motivé(e) et avez de vous investir au sein d'une PME à fort potentiel.

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel).

Le poste est basé à Templemars.

Lieu : Templemars
Contrat : CDI
Salaire : 2 400 € par mois
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