Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans la sécurité :
Accueil physique et téléphonique
Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
Réservation des taxis
Commande de fournitures
Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir en CDD du 3 février au 3 mars :
-du 3 au 14 février inclus de 15h à 20h
-du 17 au 21 février de 8h15 à 16h (pause entre 12h15 et 13h)
-du 24 février au 3 mars de 15h à 20h
Le poste est situé à Brest (29200).
Une formation vous accompagnera au préalable dans votre prise de poste.
Processus de recrutement :
Pré-entretien téléphonique
Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
Entretien avec le manager
Rencontre avec le client
Vous avez un niveau d’anglais conversationnel ou courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
Notre entreprise est handi-accueillante.