Postée il y a 9 jours
Nous avons besoin d'un employé d'étage en CDD de 5 mois dans le cadre d'un remplacement (arrêt maladie).
Aperçu du poste:
Nous recherchons un(e) employé d'étage pour rejoindre notre équipe. En tant qu'employé d'étage, vous serez responsable de nettoyer les chambres et les parties communes, de fournir un nettoyage de qualité et de veiller à ce que toutes les demandes des clients soient satisfaites.
Responsabilités:
- S'occuper des mises à blanc et des recouches
- S'occuper du nettoyage des parties communes
- Réapprovisionner les chambres (produits d'accueil et linge)
-Assurer un bon service client
- Garder son chariot en ordre et approvisionné
Compétences requises:
- Expérience exigée dans le nettoyage de chambres d'hôtel
- Excellentes compétences en service client
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique
- Bonne présentation et politesse
- Expérience préalable dans l'hôtellerie ou le service à la clientèle est un avantage
Si vous êtes une personne aimable, dynamique et passionnée par le service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant qu'employé d'étage.
Experience: 6 Mois - souhaitée
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - souhaitée
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.