QUI SOMMES-NOUS ?
Banque mutualiste et régionale, La Caisse d’Epargne CEPAC est présente en métropole et en Outre-mer.
Nous bénéficions d’un maillage territorial exceptionnel à travers nos 242 agences, tout en participant au financement et développement de l’économie locale.
L’ambition de la Caisse d’Epargne CEPAC est d’offrir à ses 1,4 million de clients le meilleur de la relation humaine, digitale, dans un esprit collaboratif, grâce à ses 3150 collaborateurs.
VOTRE FUTUR AU QUOTIDIEN :
Vous êtes le référent de votre agence sur la clientèle particulière et patrimoniale :
DE NOMBREUSES PERSPECTIVES D’EVOLUTIONS :
Afin de favoriser l’évolution de nos collaborateurs, l’ensemble de nos offres sur les marchés spécialisés, est prioritairement pourvus en interne.
Après avoir développé votre expertise sur cet emploi, vous pourrez accéder à des opportunités en vous spécialisant auprès de la clientèle privée ou professionnelle.
A proximité de chez vous, en outre-mer, ou même à l’international, avec plus de 100 000 collaborateurs au sein du Groupe BPCE, vous profiterez de nombreuses perspectives de carrière.
REMUNERATION ET AVANTAGES :
UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT RAPIDE :
Durant le processus de recrutement, nous sommes susceptibles de contrôler les informations figurants sur votre CV, via notre partenaire EveryCheck.
CE QUE NOUS ALLONS AIMER CHEZ VOUS :
Diplômé d’un Bac +3 à 5 dans le secteur bancaire ou commercial, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans en gestion de portefeuille sur le marché des particuliers. Une expérience en gestion de patrimoine est un réel plus, que nous valoriserons.
Vous maîtrisez les méthodes de vente, avez de bonnes connaissances juridiques et fiscales et maitrisez les techniques d’analyse financière.
Votre sens de la relation commerciale et votre tempérament de développeur vous permettront d’évoluer rapidement vers des métiers d’expertise ou de management.
Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.