Employé Commercial Bazar H/F

Les missions du poste

Le centre E.Leclerc de AUTUN emploie 250 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Vous serez responsable de la mise en rayon, du renseignement client et du passage de commande. Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues pour garantir la satisfaction des clients. Le dynamisme, la rigueur, l'organisation, l'écoute et la capacité à travailler en équipe sont des qualités essentielles pour ce poste.

Travail du lundi au samedi (fermé le dimanche)

13ème mois, participation, intéressement et prime de présence
Profil recherché : Approvisionnements/Gestion Fournisseurs
Vous devez faire preuve de dynamisme, de rigueur, d'organisation, d'écoute et avoir une aptitude au travail en équipe. Une expérience dans le domaine de la vente ou de la grande distribution serait un atout. La capacité à s'adapter rapidement à un environnement dynamique et à gérer efficacement les tâches multiples est essentielle. Si vous êtes motivé(e), enthousiaste et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et engagée, n'hésitez pas à postuler.

Le profil recherché

Profil recherché : Approvisionnements/Gestion Fournisseurs
Vous devez faire preuve de dynamisme, de rigueur, d'organisation, d'écoute et avoir une aptitude au travail en équipe. Une expérience dans le domaine de la vente ou de la grande distribution serait un atout. La capacité à s'adapter rapidement à un environnement dynamique et à gérer efficacement les tâches multiples est essentielle. Si vous êtes motivé(e), enthousiaste et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et engagée, n'hésitez pas à postuler.

Lieu : Autun
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Autun / Emploi Employé de magasin