Les missions du poste

Vous travaillerez au sein du service « Prestations Familiales » ou « Alliance Durable ».
Vous réaliserez de la saisie de dossiers de premier niveau et éventuellement du pré-accueil physique et de l'accompagnement au numérique.
Méthode, rigueur et polyvalence seront appréciées. Travail en équipe. Bon contact avec le public.
* Candidatures de travailleurs handicapés bienvenues.
Une formation spécifique de 15 jours sera dispensée sur le site de Foix lors de la prise de poste.
Les candidats retenus travailleront soit sur le site de FOIX soit sur celui de PAMIERS à l'issue de la formation.

Vous avez un diplôme dans le domaine de la gestion, comptabilité, de l'informatique, du secrétariat ou du secteur sanitaire et social.
* CDD 2 MOIS renouvelables renouvelable dans la limite de 5.5 mois -( 4 postes)- Poste à compter du 24/03/2025

***Envoyer CV et lettre de motivation DETAILLEE ***

Experience: 6 Mois - expérience appréciée

Compétences: Gestion administrative,Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Assurer un accueil téléphonique,Bon contact avec le public

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Distribution sociale de revenus

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - expérience appréciée

Compétences: Gestion administrative,Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Assurer un accueil téléphonique,Bon contact avec le public

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Distribution sociale de revenus

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Foix
Contrat : CDD
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