Kelio est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : les solutions de gestion des temps, la gestion de la paie, la gestion des ressources humaines, les solutions de sécurité et contrôle d'accès aux bâtiments.
Kelio est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 20 000 clients dans le monde et 5 millions d'utilisateurs au quotidien.
Dans le cadre d'une création de poste, nous cherchons un(e) :
Chargé de support logiciel H/F
CDI - basé à Cholet (49)
Au sein d'une équipe avec un fort esprit collaboratif, vous assurez le conseil et l'assistance téléphonique des clients afin de leur permettre de résoudre les problèmes d'utilisation des logiciels KELIO et de leurs interfaces (uniquement par appels sortants). A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Réaliser un diagnostic des problèmes rencontrés par le client
- Déterminer les moyens à mettre en oeuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les problèmes rencontrés.
- Apporter conseil et accompagnement aux clients
- Réaliser la paramétrage de certaines interfaces et assurer la formation client concernant un module précis.
- Gérer les urgences liées aux problématiques d'interfaces.
- Saisir un compte rendu détaillé de son intervention technique
- Remonter les dysfonctionnements techniques produits et suivre la résolution des dossiers.
Vous êtes le candidat idéal pour ce poste si vous disposez d'une expérience significative en support client ou au sein d'un service RH et que vous souhaitez sortir de l'opérationnel.
Au sein d'une équipe, on apprécie votre envie de partager vos connaissances, votre sens de l'analyse et votre capacité à communiquer votre bonne humeur !
Pourquoi postuler à ce poste ?
- Un tremplin pour des évolutions de carrière au sein de la société (25% de nos postes pourvus en interne)
- Une formation poussée sur nos produits pour être opérationnel sur le poste (7 semaines de formation)
- Une équipe dynamique et bienveillante !
Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, à taille humaine et avec des projets innovants, transmettez-nous votre candidature !
Si vous hésitez encore
Kelio, c'est aussi :
- Des équipes soudées et dynamiques qui aiment travailler ensemble dans la bonne humeur
- Un parcours d'intégration dès votre arrivée dans l'entreprise
- Des produits conçus et fabriqués en France
N'hésitez plus, rejoignez l'aventure Kelio !
Vous êtes le candidat idéal pour ce poste si vous disposez d'une expérience significative en support client ou au sein d'un service RH et que vous souhaitez sortir de l'opérationnel.
Au sein d'une équipe, on apprécie votre envie de partager vos connaissances, votre sens de l'analyse et votre capacité à communiquer votre bonne humeur !
Pourquoi postuler à ce poste ?
- Un tremplin pour des évolutions de carrière au sein de la société (25% de nos postes pourvus en interne)
- Une formation poussée sur nos produits pour être opérationnel sur le poste (7 semaines de formation)
- Une équipe dynamique et bienveillante !
Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, à taille humaine et avec des projets innovants, transmettez-nous votre candidature !
Si vous hésitez encore
Kelio, c'est aussi :
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