Postée il y a 2 jours
Votre mission
Adecco Challans recrute pour l'un de ses clients
1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Au sein de l'entreprise vous serez en charge du traitement des dossiers de résiliations d'abonnements.
Vous serez en charge :
- Du contact téléphonique et/ou par mails des clients et particuliers
- La gestion des remboursements et régularisations des dossiers
- Le lettrage et la préparation des dossiers
Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35h/semaine
Votre profil
Titulaire d'une formation dans le domaine du tertiaire, vous justifiez d'une première expérience concluante sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise sur Pack Office, vous apprenez rapidement sur les logiciels interne.
Formation en interne
Contrat à pourvoir de suite pour 3 semaines suite à des retards dans le traitement des dossiers.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.