Postée il y a 2 jours
· Fournir le support et l'assistance aux utilisateurs des systèmes d'information pour tout ce qui concerne les postes de travail et les applications informatiques.
· Enregistrement et suivi des demandes d'assistance des utilisateurs relatives aux matériels et applications dans EasyVista.
· Assurer les interventions techniques (sur le terrain ou à distance) en collaboration avec le reste de l'équipe et les autres services
· Planification, préparation, installation et configuration des matériels (informatique, ToiP, visio …), systèmes, réseaux et applications
· Créer les accès informatiques nécessaires pour les utilisateurs
· Évaluer et réaliser les tests de nouveaux matériels
· Gestion de parc informatique
· Apporter un soutien technique pour les projets du service
· Participer et enrichir les documentations techniques du service
· Rédaction, mise à disposition et mise à jour de la documentation utilisateur
· Accueillir et former les nouveaux arrivants
BAC+2 BTS Informatique
Une expérience de 1 an minimum en tant que technicien informatique (hotliner, gestionnaire de parc, maintenance) est requis pour le poste·
Vous disposez de bonnes connaissances dans le domaine du support utilisateurs (systèmes d’exploitation, systèmes en réseau, systèmes de connexion à distance, configuration imprimante…)
Connaissance des outils de ticketing et de gestion de l’assistance informatique.
Nous recherchons dans le cadre d'un poste en CDI pour l'un de nos clients basé basé à Courbevoie dans le 92 un(e) technicien informatique niveau 1/2