Postée il y a 24 heures
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Vous êtes passionné par la technologie et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le domaine de la monétique ? Nous recrutons un Technicien Monétique (H/F) pour rejoindre une équipe experte en CDI ! Votre quotidien
- Réparation et reconditionnement des appareils
- Mise en service et être garant du bon fonctionnement des appareils
- Assistance et support technique téléphonique des clients rencontrant des difficultés dans l'utilisation de TPE (dépannage à distance)
- Installations/SAV sur site
- Emission d'appels sortants
Le technicien monétique à 3 dimensions dans son poste :
- Un rôle à l'atelier : vous êtes amené à réparer et reconditionner les machines qui seront directement utilisées pour les échanges standard ainsi que pour les commandes clients / revendeurs. Vous avez également le rôle de préparer et d'initialiser les commandes passées par les clients ainsi que les échanges standards déclenchés par le support.
- Un rôle en tant que technicien support client-monétique : vous êtes en contact direct avec les clients. Vous avez une vue précise des événements et dysfonctionnements liés à l'activité monétique. Vous devez donc être en mesure de réparer les ruptures dans la chaîne monétique et/ou d'alerter votre hiérarchie sur les fonctionnements inattendus de la chaîne monétique.
- Un rôle en tant que technicien / site : vous êtes amené à effectuer des déplacements chez les clients pour des installations et/ou des SAV sur toute la France.
Vous avez idéalement un Bac +2 type BTS Technique /Informatique/Electrotechnique / Système numérique
Vous possédez idéalement une experience dans le secteur monétique et/ou electronique de minimum 2 ans.
Aptitudes requises :
- Patience et sens du service pour répondre aux demandes clients.
- Sens de l'analyse afin de comprendre au plus vite la cause du problème signalé par le client et ne tirer des conclusions qu'à l'issue des tests de vérification.
- Esprit d'initiative afin d'entreprendre des actions de tests, d'alerte ou autre en cas de problème.
Conditions & avantages :
- CDI Temps plein
- 35 Heures
- Horaires du lundi au vendredi (9H-17H)
- Tickets restaurant 9,50- pris en charge à 60%
- Mutuelle prise en charge à 100%
- Chèques cadeaux 150- (noël, fêtes des pères/mères, retraite, mariage, pacs, naissance)
- Chèques vacances 450- prix en charge à 80%
- Prime intéressement (environ deux mois de salaire brut) et PEI (PM verse 900- brut)
- Prévoyance pris en charge à 100%
N'hésitez plus, on attend votre CV !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 17-03-2025