Gestionnaire ADV H/F

Otteo
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

OTTEO ?

C'est une société de conseil et un cabinet de recrutement. Eh oui, « une de plus », mais attendez, on vous en dit davantage !

Si on devait se définir en quelques phrases, on dirait qu'OTTEO c'est :
- « Une PME d'une centaine de collaborateurs. » On se considère donc à taille humaine ! « A taille humaine » pour nous, ça signifie que nous nous organisons pour maintenir la fréquence de nos relations et l'ambiance sympa même si nous nous développons rapidement !
- « Un management de proximité. » Et non, ça ne veut pas dire que votre manager sera toujours à côté de vous, mais plutôt qu'il sera disponible et à l'écoute quand vous en aurez besoin !
- « La prise en compte de vos souhaits. » On ne vous trouvera peut-être pas un tapis volant, mais tout ce qui concernera votre carrière ne sera pas limité à 3 voeux !
- « Une diversité sectorielle. » Industrie de process, énergie, transport, grande distribution, défense, santé-pharma Bref, vous l'avez compris, vous travaillerez dans les secteurs qui vous plairont !

Allez, on ne va pas faire de cette présentation un roman, entrons dans le vif du sujet !

Pssst Envie d'en savoir plus sur nous ? Tout est là : https://otteo.fr/ !
CE QUE VOUS PROPOSE NOTRE CLIENT ?

Grand Groupe du secteur de la connectique, situé dans la Vallée de l'Arve (74) recherche, un Gestionnaire ADV H/F en CDI.

Vous intégrerez une entreprise en pleine croissance avec 140 sites dans le monde.

Vos principales missions :
- Accueillir, vérifier et enregistrer les commandes clients en conformité avec les offres commerciales en vigueur.
- Superviser et relancer les demandes en cours avec les équipes supply chain.
- Vérifier l'adéquation entre les consommations et les prévisions communiquées par le client.
- Communiquer régulièrement avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs commandes.
- Gérer les demandes spécifiques des clients en apportant des réponses adaptées.
- Traiter les urgences et assurer la coordination avec les autres services pour identifier et apporter des solutions rapides et efficaces aux clients.
AVEZ-VOUS LE PROFIL IDEAL ?

De formation Bac +2 ou Bac +3 commercial ou logistique, vous avez une expérience d'au minimum 3 ans sur un poste similaire.

Vous avez un niveau d'anglais courant.

Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'esprit d'équipe.

Le profil recherché

AVEZ-VOUS LE PROFIL IDEAL ?

De formation Bac +2 ou Bac +3 commercial ou logistique, vous avez une expérience d'au minimum 3 ans sur un poste similaire.

Vous avez un niveau d'anglais courant.

Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'esprit d'équipe.

Lieu : Cluses
Contrat : CDI
Salaire : 39 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Cluses / Emploi Gestionnaire administration des ventes