Les missions du poste

CRIT recrute un(e) assistant(e) de direction pour notre client basé à Grenoble.

Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion de l'agenda du Directeur Général
- Organiser les réunions et divers rendez-vous
- Préparer les supports nécessaires aux réunions (Excel, PPT, Word...)
- Anticiper et organiser les déplacements (réservations, feuilles de route...)
- Organiser et participer aux événements de l'entreprise (séminaires, salons, rencontres clients...)
- Gérer avec confidentialité des informations sensibles, en lien avec divers interlocuteurs
- Contrôler et saisir les notes de frais
- Assurer un support administratif pour la réponse à certains appels d'offres
- Gérer les commandes (fournitures)
- Élaborer et maintenir à jour les tableaux de bord

Horaires : horaires de bureau
Rémunération : 25-30k (selon profil)

Le profil recherché pour le poste d'Assistant de direction comprend les critères suivants :

- Diplôme de niveau Bac+2 minimum
- Expérience de 3 ans ou plus dans un poste similaire
- Compétences clés : adaptabilité, rigueur, gestion des priorités, sens du service, confidentialité, et capacités rédactionnelles
- Maîtrise parfaite des outils informatiques et du pack Office

Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe dynamique et motivée !

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Grenoble
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

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