COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DES 2 BAIES EN MONTREUILLOIS
Postée il y a 8 heures
- Support aux utilisateurs sur l'ensemble des systèmes.
- Assistance informatique auprès des services
- Gestion et maintenance du parc informatique et télécom.
- Participer à l'évolution et à l'adaptation du parc matériels et logiciels.
- Assurer des interventions régulières de maintenance préventive et curative auprès des services et contribuer à l'autonomisation des utilisateurs.
- Sensibiliser les utilisateurs aux possibilités et contraintes des réseaux, aux enjeux de la sécurité informatique et de la confidentialité des données.
Savoir :
- Connaissance des réseaux TCP/IP
- Connaissance de l’environnement Windows Server et des rôles associés.
- Connaissance d’une solution de sauvegarde et d’une solution de virtualisation.
- Connaissance des outils de supervision.
- Connaissance des systèmes d’impression y compris copieurs.
- Anglais technique : Lu.
Savoir-faire :
- Rédiger une documentation technique, des notes et des rapports.
- Être autonome et proactif en matière de sécurité, de sauvegardes et d’évolution technique.
- Qualités rédactionnelles, maîtrise de l’orthographe.
Savoir-être
- Rigueur et méthode.
- Qualités relationnelles indispensables.
- Savoir être à l'écoute des utilisateurs.
- Sens du service public.
Pôle d’affectation : Moyens Généraux
Service d’affectation : Informatique
Lieu d’affectation : Siège CA2BM
Rattachement hiérarchique (N+1) : Responsable du service informatique
Cadre d’emplois : Adjoint technique, Technicien
Grades : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 2ème classe, Adjoint technique principal de 1ère classe, Technicien, Technicien principal
Niveau minimal de diplôme requis : BAC+2 Informatique
Habilitation(s) requise(s) :
- Permis B.
- Langues : Français, anglais technique
Temps de travail : 1 607 heures annuelles
Astreintes : Astreintes possibles les week-end et jours fériés
N.B.I : non
Port EPI : sur travaux extérieurs