Postée il y a 24 heures
Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
Staffmatch recrute pour l'un de ses comptes clients, un chargé de clientèle supervision télérelève H/F situé sur Rillieux La Pape.
Vos missions :
- Traiter les demandes administratifs sur un logiciel suite aux retours d'interventions des équipes sur le terrain,
- Analyser et suivre les alertes issues de la supervision du télérelève,
- Déclencher les interventions de maintenance dans les délais requis et la stratégie mise en oeuvre,
- Analyser et traiter le portefeuille des retours d'interventions,
- Répondre aux appels ou contacter les clients dans le cadre de changements de compteurs,
- Mettre à jour les base de données,
- Assurer le supports téléphonique pour les techniciens de terrain,
- Analyser les dossiers clients.
- Vous possédez un Bac +2 minimum ou une première expérience dans le domaine de la clientèle,
- Vous êtes perspicace, dynamique, autonome avec une capacité de travailler en équipe.
Démarrage : Au plus vite pour une durée de deux mois en intérim
Rémunération : Salaire entre 26 000 €-28 000 € Brut selon le profil
- Vous possédez un Bac +2 minimum ou une première expérience dans le domaine de la clientèle,
- Vous êtes perspicace, dynamique, autonome avec une capacité de travailler en équipe.
Démarrage : Au plus vite pour une durée de deux mois en intérim
Rémunération : Salaire entre 26 000 €-28 000 € Brut selon le profil