JDL CONSEIL ET CONNEXIONS
Postée il y a 11 jours
Notre client est bien plus qu'une simple résidence senior. C'est un concept innovant et haut-de-gamme qui redéfinit les standards des maisons de retraite. Située à Brest, cette villa offre un cadre de vie exceptionnel aux résidents.
En tant que Conseiller Commercial (h/f), vous êtes le maillon essentiel entre la résidence et les futurs résidents. Votre rôle est de développer et entretenir un réseau de prescripteurs, de faire visiter les logements et de promouvoir leur concept unique. Vous avez également la charge de la gestion des appels et des prospects, en garantissant un excellent taux de remplissage. Vous êtes les ambassadeurs(trices) de cette magnifique Villa.
Vos missions au quotidien :
- Développer et entretenir un réseau de prescripteurs locaux (cabinets médicaux, hôpitaux, assistantes sociales, associations, etc.)
- Clore la vente et l'accélérer lorsque cela est possible
- Intégrer à une équipe dynamique et soudée
- Représenter la Villa et l'ensemble de ses qualités
- Faire visiter les logements (tout ayant une bonne connaissance du bâtiment) et expliquer leur concept innovant
- Gérer les appels et les prospects avec professionnalisme et dynamisme
- Connaître le marché des résidences séniors
- Maîtriser les outils informatiques (devis et fichiers clients/prospects
Le profil idéal :
- Courtois(e) et bien présenté(e)
- Empathique et à l'aise avec les personnes âgées, vous bénéficiez d'un excellent relationnel
- Expérience dans le BtoC et une première expérience dans le secteur commercial
- Patient(e) et organisé(e)
- Bonne connaissance de l'environnement local et ancrage territorial
Ce que notre client vous offre :
- Un soutien marketing fort avec des contacts qualifiés fournis par leur équipe siège
- Une formation initiale de deux semaines auprès d'un(e) salarié(e) expert(e)
- Un accompagnement continu avec le service marketing et un séminaire de formation sur les missions fondamentales du poste
- Des repas pris en charge par l'employeur
- Un rythme de travail équilibré : 39 heures par semaine, horaires entre 10h et 18h, deux week-end travaillés par mois.
Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez notre client et contribuez à offrir un cadre de vie exceptionnel à des résidents seniors. Envoyez votre candidature dès aujourd'hui et devenez un acteur clé d'une aventure humaine et innovante !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Notre cabinet est un spécialiste du secteur tertiaire (finance, assurance, commerce, juridique ) sur toute la France. Nous nous démarquons par notre réactivité, notre pugnacité et notre accueil 100 % optimiste et dynamique.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Notre cabinet est un spécialiste du secteur tertiaire (finance, assurance, commerce, juridique ) sur toute la France. Nous nous démarquons par notre réactivité, notre pugnacité et notre accueil 100 % optimiste et dynamique.