• Accueillir, informer, orienter et donner les rdv dans le respect des procédures
• Enregistrer, facturer et encaisser les consultations
• Assurer le secrétariat administratif (travail de « back office »)
Spécificités :
• Horaires pouvant varier en fonction des nécessités de service et amplitude importante,
• Déplacements car deux lieux de travail : deux centres municipaux de santé,
Conditions d'exercice :
CDD 6 mois : remplacement
Poste à temps plein à raison de 37 h 30 hebdomadaires réparties selon une amplitude 8h30 / 19h30 - travail 1 samedi matin sur 2.
• Connaissances informatiques (logiciels professionnels et pack office)
• Techniques d’accueil et de communication
• Facturation des soins (parcours de soins et tiers payant)
• Capacité d’initiative et de réaction dans la gestion de l’accueil
• Aptitude à travailler en équipe
• Discrétion professionnelle
Vous accueillez, renseignez, orientez et gérez administrativement les visiteurs et patients des Centres Municipaux de Santé, en coordination avec les autres intervenants, afin d’assurer une prise en charge médico-sociale de qualité.