API RESTAURATION
Postée il y a 24 heures
Api Restauration créée en 1956, est aujourd'hui le 4ème acteur de la restauration collective en France.
Notre devise? Cuisinons l'avenir avec Passion
Pour notre restaurant scolaire basé à Niort, nous recherchons un(e) employé(e) de restauration afin d'assurer les missions suivantes :
-Préparation des sandwichs et salades pour la cafétéria
-Aide en cuisine pour des tâches simples (plaquage, découpage, etc...)
-Service du midi en cafet (350 repas)
-Remise en état des locaux après le service
-Rangement, plonge
Profil :
Vous avez une première expérience en restauration, vous êtes rapide, organisé et rigoureux dans votre travail et vous avez un très bon esprit d'équipe, rejoignez nous.
Travail du lundi au vendredi de 7h à 15h.
Temps de travail 35h.
Poste à pourvoir le 10 mars
CDD en remplacement d'un arrêt maladie jusqu'aux vacances de printemps. Prolongation jusqu'au 15 juin. Possibilité CDI en septembre sur autre poste.
13eme mois
Mutuelle, CE, participation
Experience: 1 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.