Les missions du poste

Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) (f/h) pour accompagner notre client. Sous la supervision de la Responsable Ressources Humaines, vous serez en charge du support à la gestion du personnel intérimaire et permanent, tout en assumant une part de responsabilité dans les domaines de la prévention et de la sécurité. Le poste est très varié et vous permettra d'intervenir sur différentes missions.

. Gestion du personnel :

Recrutement : sourcing, sélection et entretien des candidats.
Création et gestion d'une CVthèque interne.
Organisation des entretiens pour les stagiaires, intérimaires et employés permanents.
Suivi avec les agences d'intérim, de la prise de commande à la facturation.
Coordination entre les conducteurs de travaux et les agences de travail temporaire.
Gestion des rapports de chantier et des données relatives au personnel intérimaire, matériel et sécurité.

. Prévention et RH :

Suivi du développement des compétences : formations et visites médicales.
Veille au respect de la politique RH de l'entreprise.
Mise en place et gestion des outils de suivi et de reporting RH.
Support opérationnel dans la gestion des contrats de travail, rémunération et parcours professionnels.
Mise à jour des fiches de poste de l'entreprise.
Gestion des stocks et distribution des équipements de protection individuelle.

. Rémunération et avantages :

Salaire entre 25 000 € et 27 000 € brut annuel + primes d'intéressement et participation + tickets restaurant.

. Conditions de travail :

35h par semaine : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h00.

Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 en gestion PME/PMI et avez une première expérience en ressources humaines, idéalement dans le secteur du BTP. Vous maîtrisez les processus de recrutement, de sourcing et de gestion du personnel, et avez un fort sens de la sécurité au travail, ainsi que des compétences en prévention. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent relationnel.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez RANDSTAD

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Lieu : Le Chambon-Feugerolles
Contrat : CDI
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