Aide de cuisine h/f - FORUM HR 26/02/25

Les missions du poste

CHEOPS HOTEL recherche un(e) Aide de cuisine H/F

Vos missions :

- Assiste les cuisiniers, chefs de partie dans la préparation des plats
- Prépare les ingrédients nécessaires à la confection des recettes
- Maintient la propreté des plans de travail et des ustensiles de cuisine
- Participer à la réception et au stockage des marchandises
- Applique les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Peut aider à la mise en place des plats pour le service

Prise de poste de avril à octobre.

*** Se présenter avec plusieurs CV au FORUM Hôtellerie Restauration Tourisme - Stand TOURAINE HOTEL - Le MERCREDI 26 FEVRIER 2025 à la Salle des Fêtes de la Mairie de TOURS (1er étage) - Place Jean Jaurès à TOURS ***

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestes et postures de manutention,Dresser des plats pour le service,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestes et postures de manutention,Dresser des plats pour le service,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Joué-lès-Tours
Contrat : Saisonnier
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