Gestionnaire ADV - Planification H/F

Start People.
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

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CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
Votre agence d'emploi STARTPEOPLE Limoges, recrute un gestionnaire ADV/planification (H/F) pour l'un de ses clients du secteur industriel.
GESTIONNAIRE ADV/PLANIFICATION (H/F)
Votre agence Start People de Limoges recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire ADV/planification (H/F)
Rattaché au responsable ADV/Planification, vous assurez la liaison entre les clients, les différents départements internes et la direction.
Vous êtes en interaction avec les clients pour gérer les commandes, communiquer les délais, tout en collaborant étroitement avec la production, la qualité, le service commercial et d'autres fonctions internes pour garantir la satisfaction des clients et la fluidité de la chaîne d'approvisionnement.
Profil souhaité :
- Niveau Bac +5 en Supply Chain ou niveau Bac +2 spécialisé en Logistique et/ou expérience de 2 ans minimum en logistique industrielle
- Connaissance du processus MRP II
- Maîtrise des outils bureautiques : Pack Office, ERP (SAP)
- Anglais (lu, écrit, parlé)
- Capacité d'analyse
- Esprit d'initiative
- Proactivité
- Aptitude à la résolution de problème
- Rigueur
- Résistance à la pression
- Réactivité et flexibilité
- Bon relationnel, travail en équipe, aptitude à la négociation (tempérer, identifier les urgences et transmettre les priorités)
- Sens du client : prend en compte les demandes et les attentes des clients internes et externes
- Etre force de proposition d'amélioration pour faire progresser l'équipe, le service et l'entreprise

Le profil recherché

Profil souhaité :
- Niveau Bac +5 en Supply Chain ou niveau Bac +2 spécialisé en Logistique et/ou expérience de 2 ans minimum en logistique industrielle
- Connaissance du processus MRP II
- Maîtrise des outils bureautiques : Pack Office, ERP (SAP)
- Anglais (lu, écrit, parlé)
- Capacité d'analyse
- Esprit d'initiative
- Proactivité
- Aptitude à la résolution de problème
- Rigueur
- Résistance à la pression
- Réactivité et flexibilité
- Bon relationnel, travail en équipe, aptitude à la négociation (tempérer, identifier les urgences et transmettre les priorités)
- Sens du client : prend en compte les demandes et les attentes des clients internes et externes
- Etre force de proposition d'amélioration pour faire progresser l'équipe, le service et l'entreprise

Lieu : Limoges
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure

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