MyConnectt
Postée il y a 24 heures
MyConnectt, c'est l'agence de recrutement et d'intérim digitale du Groupe Connectt.
Accessible de partout en ligne et disponible 24/24h et 7/7j, nous proposons des postes dans plus de 8 secteurs d'activités.
o Missions :
- Masterisation des nouveaux PCs et téléphones/tablettes via SCCM et AutoPilot
- Réception des commandes de matériels, vérifications, stockages et mises à jour des assets dans EasyVista (cycle de vie)
- Traiter les demandes courants (tickets EasyVista)
- Revus du stock afin d'obtenir l'exhaustivité et permettre le lancement des commandes groupées
- Prise en main à distance pour accompagner nos collaborateurs
- Vérification de matériels avant retour SAV, puis envoi et suivi.
- Dotation de matériels dans le cadre de l'obsolescence et en mode projet
o Environnement technique :
- Itunes
- Microsoft Intune
- Android
- IOS
- Windows 10
- Imprimante Canon, Uniflow
- Office 365.
- Surface HUB
- ITSM : EasyVista.
Gestion des assets
pour notre client basé sur Coquelles
o Attente du candidat :
- Autonomie
- Clients opérationnels et VIP
- Rigueur et réactivité
- Orientation client
- Communication
- Polyvalence
- Esprit d'équipe
Ref : qtlwxwxjbo
o Attente du candidat :
- Autonomie
- Clients opérationnels et VIP
- Rigueur et réactivité
- Orientation client
- Communication
- Polyvalence
- Esprit d'équipe
Ref : qtlwxwxjbo