Les missions du poste

MyConnectt, c'est l'agence de recrutement et d'intérim digitale du Groupe Connectt.

Accessible de partout en ligne et disponible 24/24h et 7/7j, nous proposons des postes dans plus de 8 secteurs d'activités.
o Missions :

- Masterisation des nouveaux PCs et téléphones/tablettes via SCCM et AutoPilot

- Réception des commandes de matériels, vérifications, stockages et mises à jour des assets dans EasyVista (cycle de vie)

- Traiter les demandes courants (tickets EasyVista)

- Revus du stock afin d'obtenir l'exhaustivité et permettre le lancement des commandes groupées

- Prise en main à distance pour accompagner nos collaborateurs

- Vérification de matériels avant retour SAV, puis envoi et suivi.

- Dotation de matériels dans le cadre de l'obsolescence et en mode projet

o Environnement technique :

- Itunes

- Microsoft Intune

- Android

- IOS

- Windows 10

- Imprimante Canon, Uniflow

- Office 365.

- Surface HUB

- ITSM : EasyVista.

Gestion des assets

pour notre client basé sur Coquelles
o Attente du candidat :

- Autonomie

- Clients opérationnels et VIP

- Rigueur et réactivité

- Orientation client

- Communication

- Polyvalence

- Esprit d'équipe

Ref : qtlwxwxjbo

Le profil recherché

o Attente du candidat :

- Autonomie

- Clients opérationnels et VIP

- Rigueur et réactivité

- Orientation client

- Communication

- Polyvalence

- Esprit d'équipe

Ref : qtlwxwxjbo

Lieu : Coquelles
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Coquelles / Emploi