TAF DE NIMES 19 MARS 2025
Postée il y a 6 jours
S'impliquer activement dans la vie du secteur et du magasin (briefs, repas et journée à thème, bien être.).
Proposer son aide et faire preuve de disponibilité en cas de sollicitation.
Participer à l'intégration des nouveaux embauchés : accueil, information, conseils.
Exercer les missions annexes liées à son activité, selon les besoins du service (arrière caisses, accueil, enquête client, animation, vérification de prix).
Adopter une posture de service client pour incarner l'image que le client va garder de Carrefour (tenue, sourire.).
Accompagner et former les clients dans leur parcours client caisse (nouveaux outils, technologies modernes.).
Ecouter, recueillir et transmettre les remarques et suggestions clients à sa hiérarchie.
Assurer en permanence, la bonne tenue de son poste de travail et de son environnement.
Accueillir les clients, les orienter et les renseigner si besoin lors de leur passage en caisse (prix, produits, services.).
Enregistrer les articles, encaisser les clients et établir les factures si besoin, en respectant les procédures en vigueur.
Proposer la carte de fidélité aux clients non détenteurs en présentant ses avantages.
Informer les clients sur les opérations commerciales du moment en cas de sollicitations.
Veiller au retour des produits en rayon, dans le respect des procédures de retour marchandise afin de participer à la lutte contre la démarque.
Alerter sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement ou de litige.
Installer, vérifier, gérer son fond de caisse et restituer sa caisse.
Proposer à sa hiérarchie des idées d'amélioration ou d'animation du service (journée à thème.).
Participer aux actions d'amélioration du parcours client du secteur caisse.
Aborder les changements avec ouverture d'esprit et avec l'attitude positive du « c'est possible ».
Travailler dans un esprit d'équipe positif et contribuer aux objectifs de l'équipe.
Amplitude horaire 8H30 -21H30
**** TAF DE NIMES - Mardi 19 mars entre 9H et 17H - Merci de vous munir de plusieurs CV ****
6 postes sont à pourvoir.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés