TIAMAT
Postée il y a 2 jours
Pionniers de la batterie Sodium-ion
Notre ADN : TIAMAT est une start-up innovante située à Amiens, née en 2017. Elle est issue de la volonté du Centre national de la recherche scientifique (CNRS) de transformer une invention disruptive en un produit commercialisé.
Spécialisés dans la conception, le développement et la production de batteries rechargeables de stockage d'énergie reposant sur une technologie brevetée Sodium-ion, nous puisons nos racines d'une décennie recherches académiques menées par le CNRS et l'Université de Picardie Jules Verne.
Grâce notamment aux efforts combinés de chercheurs de renom tels que le Professeur J.M. TARASCON nous bénéficions d'une expertise mondiale en électrochimie et stockage d'énergie, ainsi que de multiples brevets issus de cette recherche renforçant notre position de pionniers dans le domaine des batteries Sodium-ion.
Notre expertise : Concevoir, développer et produire des batteries rechargeables Sodium-ion, une technologie brevetée révolutionnaire.
Notre technologie :
- Performance : Des batteries offrant une puissance élevée pour une charge rapide
- Sécurité : Nos batteries présente une sécurité d'utilisation incomparable.
- Durabilité : Une technologie respectueuse de l'environnement, sans dépendance aux matériaux critiques (lithium, cobalt), présents dans les batteries lithium-ion traditionnelles.
Rejoignez une aventure ambitieuse !!:
- Notre mission : Contribuez à la décarbonation de l'économie en développant des solutions énergétiques durables pour la planète
- Innovation technologique : Travaillez sur une technologie de pointe, au cœur des enjeux énergétiques de demain.
- Une ambition collective : Évoluez dans un environnement stimulant, Un aventure humaine et technologique qui se veut téméraire, par exemple avec la construction de la première Gigafactory de batteries Sodium-ion en Europe
C'est pour cela que nous sommes soutenus par des programmes nationaux tels que French Tech 2030, et que nous avons rejoint l'alliance mondiale : Solar Impulse Foundation.
D'importants groupes industriels Européens comme Stellantis, Siemens ou Arkema, ont rejoint notre capital et nous accompagnent dans notre croissance et notre industrialisation.
Et si vous faisiez partie de l'aventure ? Nous recherchons des talents audacieux et engagés, prêts à relever les défis de la transition énergétique.
Ensemble, construisons un avenir énergétique durable !
Dans la continuité de notre projet et de notre développement, nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un Acheteur industriel H/F.
Directement rattaché au Directeur de la Supply Chain, vos missions seront de :
Sélection et évaluation des fournisseurs :
- Analyser et Emettre les RFQ (Request For Quotation) auprès de fournisseurs approuvés et/ou potentiels pour répondre aux exigences de préproduction et de production de l'entreprise
- Collaborer avec l'équipe technique pour finaliser les spécifications et confirmer la faisabilité avec les fournisseurs.
- Garantir les délais de livraison et des commandes auprès des équipes internes,
- Mener l'évaluation et la sélection des fournisseurs des produits, matières et services conformément aux objectifs de l'entreprise en termes de coût, de qualité, de livraison et d'impact environnemental avec la validation de la direction.
Gestion du panel fournisseurs :
- Développer un panel de fournisseurs et négocier les contrats cadres avec les principaux fournisseurs,
- Mener des audits de fournisseurs et élaborer une stratégie de fournisseurs par famille de produits.
- Assurer la conduite des activités et mener des actions correctives au besoin dans une logique d'amélioration continue de notre panel fournisseurs (coûts, qualités, délais de livraison, impact environnemental…)
Optimisation de la Supply Chain :
- Collaborer avec le service des Ventes, de la Production pour créer un prévisionnel à long terme afin d'optimiser les communications et la planification de la demande et les moyens capacitaires
- Travailler avec les fournisseurs selon les besoins de l'entreprise pour optimiser la performance supply chain (lead time, coûts de nomenclature, coûts logistiques, inventaire etc)
Optimisation des procédures d'achat :
- Elaborer et mettre en œuvre les procédures d'achat en partenariats avec les autres services et maintenir les achats comme éléments central des activités de l'entreprise,
- Assurer la mise à jour et l'archivage des contrats fournisseurs notamment dans l'ERP,
- Créer et mettre à jour un tableau de bord des fournisseurs et créer une procédure d'évaluation de ces derniers.
Votre profil :
De formation de type Bac + 4 ou supérieure en Achats, approvisionnement, gestion de la Supply Chain ou en logistique, vous justifiez impérativement d'au moins 5 années d'expérience dans un environnement industriel (idéalement chimie, ingénierie ou dans l'univers des batteries)
Vous êtes à l'aise sur vos missions d'acheteur et savez échanger avec différents interlocuteurs de tout niveaux et secteur.
Fin négociateur vous savez créer des relations constructives avec les différents partenaires.
Votre maîtrise du métier vous permets d'inscrire vos actions dans une démarche d'amélioration continue,
Vous maîtrisez l' anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, vous êtes à l'aise avec les projets ambitieux et savez gérer un panel commande de plusieurs millions d'euros.
Votre bon relationnel vous permet de créer du lien avec vos clients internes et externes.
Localisation du poste : Amiens (80)
Contrat : CDI
Statut : Cadre au forfait jour
Rémunération : A partir de 45k€, selon profil et expérience.
Votre profil :
De formation de type Bac + 4 ou supérieure en Achats, approvisionnement, gestion de la Supply Chain ou en logistique, vous justifiez impérativement d'au moins 5 années d'expérience dans un environnement industriel (idéalement chimie, ingénierie ou dans l'univers des batteries)
Vous êtes à l'aise sur vos missions d'acheteur et savez échanger avec différents interlocuteurs de tout niveaux et secteur.
Fin négociateur vous savez créer des relations constructives avec les différents partenaires.
Votre maîtrise du métier vous permets d'inscrire vos actions dans une démarche d'amélioration continue,
Vous maîtrisez l' anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, vous êtes à l'aise avec les projets ambitieux et savez gérer un panel commande de plusieurs millions d'euros.
Votre bon relationnel vous permet de créer du lien avec vos clients internes et externes.
Localisation du poste : Amiens (80)
Contrat : CDI
Statut : Cadre au forfait jour
Rémunération : A partir de 45k€, selon profil et expérience.