GALERIES LAFAYETTE OUTLET
Postée il y a 24 heures
Le groupe Galeries Lafayette, leader du commerce de centre-ville et spécialiste de la mode depuis 120 ans. Le groupe est un acteur engagé dans la création et est employeur privé de premier plan en France avec 15 000 collaborateurs.
Dans le cadre de son fort développement, la société recherche un(e) :
Conseiller(ère) Client Polyvalent(e)
Rattaché au Responsable de l'OUTLET GALERIES LAFAYETTE, le conseiller Client polyvalent, dans un univers de libre-service doit contribuer à l'approvisionnement, au merchandising et aux opérations de caisse de son périmètre et ce dans un souci constant de satisfaction client.
PRINCIPALES RESPONSABILITES
Etre porteur des valeurs et de l'image de l'entreprise.
-Appliquer la politique commerciale de l'entreprise.
-Assurer l'approvisionnement et le marchandisage de son périmètre
-Réaliser l'acte de vente.
-Réaliser l'encaissement.
-Fidéliser le client.
-Connaître et appliquer les normes de services de l'enseigne et du centre
MISSIONS
Assure la tenue du rayon : marchandise et propreté
-S'assure de l'approvisionnement de son rayon et de sa présentation dans le cadre de directives établies.
-Réceptionne les marchandises et contrôle la conformité de la livraison.
-Assure l'étiquetage, la mise en rayon et/ou en stock des produits.
-Assure la maintenance des rayons (affichage prix, rangement, facing, clarté, lisibilité,.).
-Implante et réimplante les produits selon les normes de merchandisage (habillage de mannequins, colorama)
-Contribue activement à la sécurité des personnes et des biens (ex : libérer les circulations, être vigilant sur le comportement des clients, .)
-Participe à la lutte contre la démarque inconnue (surveillance, bipage de certains produits .)
-Prépare et réalise les inventaires
-Assure l'entretien et le nettoyage des matériels, équipements et espaces de vente.
-Accueille et conseille le client :
Est identifiable par le port du badge, et un dress code noir
-Accueille le client prioritairement à toute autre tâche (établir le 1er contact, le remercier de sa visite..)
-Connaît et sait renseigner le client sur les articles et marques vendus, les nouveautés, sur l'organisation du magasin (cabines, caisses, emplacement des rayons)
-Argumente pour faciliter la prise de décision du client.
-Oriente le client sur les achats complémentaires ou connexes.
-Participe à la fidélisation du client (proposition de la carte de fidélité)
-Connaît et sait renseigner le client sur les procédures (modalités d'échange et de remboursement ..)
Réalise les opérations d'encaissement :
Installe son fond de caisse
Range et prépare sa caisse
Connaît les procédures de caisse (promotions, retours.)
Ensache et remet le produit avec soin
Aptitudes
Dynamique et organisé(e), goût du challenge et de l'excellence.
Passionné(e) par la mode, à de bonne notion de merch pour mise en valeur du produit
Passionné (e) par le client, à le sens du service
Poste Basé à La Séguinière (49).
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 1 801,00€ par mois
Avantages :
-Réductions tarifaires
Horaires :
-Disponible le week-end
-Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
-Primes
Date de début prévue : 01/04/2025
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Techniques de vente et de promotion,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Techniques de vente et de promotion,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.