La sécurité sociale
Postée il y a 28 jours
Mission/Activités
Vous serez principalement en charge de :
o Animer et accompagner votre équipe.
o Développer un management de proximité, en valorisant l'écoute et l'entraide.
o Impulser une dynamique collective basée sur la coopération.
o Mobiliser l'équipe autour des missions définies.
o Favoriser la montée en compétences de vos collaborateurs en assurant un suivi régulier et individualisé.
o Réaliser les entretiens annuels d'évaluation, et bilans intermédiaires
Et vous interviendrez au quotidien pour :
o Piloter les activités (suivi entrées, stocks, production) et planifier les agents au quotidien en étroite collaboration avec la responsable de service
o Mobiliser vos agents autour des missions du service
o Gérer les situations administratives (absences, badgeages, etc.)
o Être réactif et efficace face aux imprévus et aux dossiers sensibles.
o Assurer le respect de la législation en vigueur :
o Participer à la veille règlementaire, mettre en œuvre les évolutions, rédaction de procédures et de modes opératoires en lien avec l'équipe des référentes techniques
o Respecter le plan de contrôle, suivi de requêtes, suivi des anomalies de traitement, mise en place de plans d'actions
o Veiller à rendre compte et à alerter votre hiérarchie dès que besoin
o Suppléer le responsable de service en son absence.
Compétences
Compétences / qualités :
Formation :
Bac +2
Une expérience confirmée de management d'équipe est requise pour ce poste.
Type de contrat CDI temps plein niveau 5C salaire sur 14 mois
Donnez-nous tous les éléments qui nous permettront de découvrir vos compétences et préparer notre rencontre, soit à minima CV détaillé + lettre de motivation.
Votre candidature est à adresser sur le site à "lasecurecrute.fr"
A pourvoir au : 02/06/2025
Date limite de candidature : 04/05/2025
Les entretiens de recrutement se dérouleront : 16 Mai avec une épreuve écrite
Informations complémentaires
Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants :
Conditions particulières :
le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information, et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme et notamment celles relatives au secret professionnel.
Accompagnement :
le candidat retenu bénéficiera d'un plan de progression et d'accompagnement intégrant les formations outils et réglementaires nécessaires au traitement de l'activité.
Dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), la CPAM étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
« Agir ensemble pour protéger durablement la santé de chacun », c'est le moteur des 230 salariés de la CPAM de l'Aube qui chaque jour se mobilisent à travers la diversité des métiers qu'ils exercent.
Acteur essentiel en santé, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Aube accompagne ses assurés tout au long de leur vie et intervient aussi sur le terrain avec les partenaires locaux pour promouvoir son offre de services et les dispositifs en santé auxquels les Aubois peuvent prétendre.
Un métier qui change la vie, ça change tout !
Nous sommes fiers de notre engagement quotidien pour permettre à nos usagers d'accéder aux droits et aux soins, pour les aider à adopter les bons réflexes « prévention santé » et pour contribuer à la performance globale du système de santé.
La direction adjointe recherche un adjoint au responsable de service (manager de proximité) pour le service Gestion des bénéficiaires - Complémentaire Santé solidaire.
Le service est composé de 16 techniciens (dont 4 CDD), 4 référentes techniques, et un manager opérationnel.
Le service assure l'immatriculation, l'ouverture des droits et la mise à jour des informations des assurés de l'Aube ainsi que l'étude des droits à la complémentaire santé solidaire.