ACTIV RH
Postée il y a 10 heures
Activ RH recrute pour son client, leader dans les domaines du Génie Electrique, Tertiaire et Industriel, des procédés industriels, des systèmes de communication et de la maintenance dans le secteur de l'Electricité, dans les infrastructures et milieux industriels et tertiaires.,
Un Chef d'Entreprise H/F
Si vous avez le profil d'un manager, ce poste très motivant vous concerne ! Vous avez la capacité à entrainer, gérer les responsables d'affaires de votre agence ainsi que les services support (RH, Administratif, QSE).
Vous connaissez parfaitement votre environnement et conduisez la mise en œuvre la stratégie de votre entreprise.
Le poste :
Rattaché à la Direction, vous avez en charge le pilotage de votre agence, vous êtes garant de la bonne marche de l'entreprise et de ses processus. Votre action s'étend sur le domaine de l'Electricité (hospitalier, éducation, centres commerciaux, agroalimentaire, .) en Alsace.
Le poste est basé dans la région de Strasbourg.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Stratégie et commercial : vous mettez en œuvre la stratégie commerciale à moyen et long terme Vous boostez les partenariats existants, la prospection de grands-comptes dans la région du Bas Rhin.
* Management : vous optimisez l'organisation et le fonctionnement de votre agence, composée d'équipes de professionnels (environ 60 salariés). Vous développez la performance et animez votre équipe, vous intervenez en toute autonomie dans les domaines du tertiaire.
* Finances : vous vous assurez de l'optimisation de la gestion financière, des frais généraux, et vous êtes garant de la bonne rentabilité de l'entreprise.
* Développement : grâce à votre connaissance du marché et vos qualités d'écoute, vous identifiez les nouvelles opportunités de développement.
Vous optimisez l'organisation de votre agence et vous veillez à ce que votre politique s'inscrive dans celles de la branche ainsi que du groupe.
Votre perspicacité vous permet d'améliorer vos offres techniques et leurs services associés.
Votre profil :
De formation technique, Bac+2 ou Ingénieur ou Bac +5 spécialisé en électricité, électrotechnique, vous disposez d'une expérience d'au moins 7 ans dans la gestion d'un centre de profit ou d'un centre de travaux dans le domaine de l'installation électrique en tertiaire et/ou en industriel.
Vous faites preuve de leadership et, avec votre esprit d'entrepreneur, vous êtes reconnu pour vos compétences en management.
Vous êtes persuasif, négociateur et autonome.
Vos capacités d'organisation et d'encadrement vous permettent de développer une activité de façon significative.
Votre empathie et votre esprit fédérateur, font de vous un manager reconnu, capable de créer des synergies dans le groupe.
Rémunération :
Une fourchette de rémunération comprise entre 70 et 80 K€ est envisagée (partie variable comprise).
Experience: 7 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 7 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.