Les missions du poste

Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d'un(e) Gestionnaire sinistres F/H pour les professionnels et particuliers sur le secteur de La Ferté Bernard.

Missions :
Gestion des sinistres : Accueil téléphonique des assurés Analyse des déclarations de sinistres Instruction des dossiers (collecte de pièces, expertises, etc.) Évaluation des dommages et responsabilités Proposition d'indemnisation Suivi des dossiers jusqu'à leur clôture
Relation client : Information et conseil aux assurés Gestion des réclamations Développement d'une relation de confiance avec les assurés
Tâches administratives : Mise à jour des dossiers Rédaction de courriers Classement et archivage
Profil :
Formation : Bac +2 en Assurance ou expérience professionnelle équivalente
Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire
Compétences : Connaissance des contrats d'assurance IARD Maîtrise des outils informatiques Qualités rédactionnelles et relationnelles Rigueur et organisation

Lieu : La Ferté-Bernard
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi La Ferté-Bernard / Emploi