Vos missions principales seront les suivantes :
- Accueil des clients et prospects par téléphone et en face à face
- Identification des besoins clients
- Présentation, valorisation et commercialisation des offres de l'agence
- Gestion et souscription des contrats d'assurances auprès du particulier
- Exploitation du portefeuille clients de l'agence : Suivi, relance téléphonique, fidélisation, multi-détention...
- Administration du quotidien de l'agence.
- Enregistrement des sinistres et suivi de dossier jusqu'à la clôture.
- Prospection téléphonique pour prise de RDV Agent
Votre gout marqué pour la communication, votre esprit compétitif et votre autonomie seront des atouts pour mener a bien vos différentes fonctions
Le seul déplacement que vous effectuerez sera 1 jour dans la semaine pour venir au sein de l'agence de JOUE LES TOURS.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurances,Rédiger un contrat d'assurance,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Contrôler la conformité des données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurances,Rédiger un contrat d'assurance,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Contrôler la conformité des données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.