ELK RH CONSEIL
Postée il y a 2 jours
ELK RH CONSEIL recherche pour son client magasin de Bricolage sur Lyon, leur :
CHEF DE MAGASIN DE BRICOLAGE (H/F)
En étroite collaboration avec votre PDG, vous êtes responsable de la gestion terrain de l'ensemble du point de vente et vous accompagnez et animez votre équipe magasin au quotidien.
Vous maitrisez les basiques du commerce et gérez : les implantations, la mise en avant des rayons, l'affichage des prix, l'animation de l'allée saisonnière, la gestion des commandes et des stocks, la satisfaction et le suivi des clients.
Vous piloter votre activité en suivant les indicateurs de performances (CA, marges, quota, casse) et mettez en place les leviers permettant leur évolution.
Manager impliqué(e) et bienveillante(e), vous travaillez auprès de votre équipe et l'aidez dans leurs missions quotidiennes (conseils clients, vente, mise en rayon, nettoyage, etc.).
PROFIL
Vous présentez une expérience de 4 ans minimum en magasin de bricolage et souhaitez évoluer vers plus de responsabilités.
Vous êtes méthodique, rigoureux(euse), organisé(e).et aimez innover.
Vous avez un sens aigu du commerce et du conseil à la clientèle.
Nous vous proposons un CDI à temps plein avec un salaire de 3000 € sur 12 mois
Vous bénéficiez de la mutuelle d'entreprise et d'avantages que nous vous présenterons.
Notre poste vous séduit. Rejoignez-nous !
Experience: 4 An(s)
Compétences: Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.