ALEXANDRA PALACE GOLF & RESORTS
Postée il y a 11 heures
Dans un établissement 5*, Hôtel de Luxe et restaurant gastronomique, situé à Mazières-en-Gâtine.
Sous la responsabilité du directeur d'exploitation, vous êtes en charge de l'accueil, la facturation, la gestion des réservations et du quotidien du service à la clientèle au sein de la réception.
Durant votre service, vous êtes amené(e) à effectuer la mise en place et la préparation des petits-déjeuners.
Etant en autonomie, vous êtes garant(e) de la sécurité de la maison pendant la nuit.
Vous êtes doté(e) d'un sens développé du service, d'une aisance relationnelle.
Qualités Requises : Ecoute Empathie Réactivité Adaptabilité Disponibilité
Connaissance du logiciel Séquoia serait un plus. La maîtrise de l'anglais est fortement souhaitée.
Les horaires sont 20h00-07h30 en modulation annuelle. Les jours de repos sont variables.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.