Pour une de nos entreprises adhérentes, leader dans le domaine des technologies de raccordements, principalement à destination du secteur de l'automobile, nous recherchons un Acheteur (H/F).
En tant qu'Acheteur, vous serez responsable :
- De la gestion complète des relations avec les fournisseurs
- De la gestion efficace des approvisionnements
- Du suivi des contrats, des appels d'offres
- De la négociation des conditions d'achat pour garantir le respect des critères de
qualité, de prix et de délais
- De l'élaboration et du suivi des cahiers des charges
- De l'analyse régulière des indicateurs de performance (KPI) et des budgets
Vous possédez un BAC+3 avec 5 années d'expérience, idéalement dans un contexte international. Autonome et rigoureux, vous possédez un bon sens de la négociation et êtes capable de gérer des projets complexes de manière indépendante. Un bon niveau d'anglais est indispensable.
Idéalement titulaire du permis B, vous pourrez accéder plus facilement au site non desservis par les transports en commun.
Ne perdez plus de temps et postulez dès maintenant
Experience: 5 An(s)
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.