Acteur majeur de la mobilité en France, SAGS collabore avec les collectivités territoriales afin de bâtir le centre-ville de demain en apportant des solutions aux besoins des territoires et de ses habitants.
Le stationnement est un des enjeux centraux de la mobilité : entre évolutions constantes, innovation, durabilité et réponses aux différents besoins, SAGS a décidé de relever le défi et de s'ancrer sur les territoires.
Vous souhaitez participer à ce challenge et rejoindre les 450 collaborateurs du groupe ?
Rejoignez nous et découvrez une structure agile privilégiant le contact entre les individus et les prises d'initiative. Notre ligne de conduite : liberté, créativité, service client et rigueur. Nous n'attendons plus que vous !
Notre politique de diversité et notre engagement quotidien favorisent le recrutement des personnes en situation de handicap.
- Etre en charge de l'accueil physique.
- Assurer le traitement du courrier postal et des colis (réception des courriers et colis, répartition du courrier dans les différents services, préparation et envoi des colis).
- Suivre le stock de fournitures de bureau et passer les commandes, après validation du responsable.
- Effectuer les remboursements de caution après avoir vérifié que le dossier soit complet.
- Participer aux travaux d'archivage.
- Gérer le traitement des contraventions (recherche du conducteur, rassemblement des documents nécessaires et désignation)
- Participer au suivi des sinistres (en collaboration avec l'assistante juridique)
- Assister le service juridique dans certaines missions (rédaction actes de transfert dans le cadre des amodiations, rédaction des contrats périphériques en lien avec l'exploitation, ou toutes autres missions déléguées par la Responsable Juridique de SAGS)
Durée du contrat : dès que possible jusqu'au 31/12/2025
Durée du travail : 3 mois à temps partiel - puis en temps plein le reste du contrat
Profil recherché :
- Connaissance d'Excel et de Word exigée ; vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous êtes organisé(e), méthodique, dynamique et possédez un bon sens de l'écoute et une excellente communication orale et écrite. Votre réelle capacité d'adaptation est un plus.
Durée du contrat : dès que possible jusqu'au 31/12/2025
Durée du travail : 3 mois à temps partiel - puis en temps plein le reste du contrat
Profil recherché :
- Connaissance d'Excel et de Word exigée ; vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous êtes organisé(e), méthodique, dynamique et possédez un bon sens de l'écoute et une excellente communication orale et écrite. Votre réelle capacité d'adaptation est un plus.