Postée il y a 5 jours
Nous recherchons un agent polyvalent H/F situé(e) aux alentours de Binic-Etables-sur-Mer
Type de contrat:
CDD saisonnier de 38h par semaine à partir de mars à septembre
Lieu du poste:
Glamping Terre & Mer (Binic-Etables-sur-Mer).
Vos missions:
- entretien des espaces verts (tonte, débroussaillement, taille des haies...)
- entretien technique: entretien et dépannage des appareils de diverses machines (plomberie, électricité..)
- vérification régulière de l'état et de la sécurité des infrastructures
- entretien des piscines
- révision technique des locatifs et autres infrastructures
- installation de nouvelles infrastructures
- rénovation des installations déjà existantes
- tenir l'accueil et le bar
- accueil et conseil clientèle
Profil recherché:
Vous êtes polyvalent, flexible, organisé, êtes un bon bricoleur et avez de solides compétences en maintenance, plomberie, électricité et divers travaux.
Vous aimez la nature et être en extérieur. Vous êtes organisé. Vous aimez travailler aussi bien seul qu'en équipe. Vous êtes aimable et êtes à l'aise, avec un bon relationnel avec la clientèle et le personnel.
Horaires:
En saison: En journée du mardi au samedi, y compris les jours fériés.
Rémunération:
2100 € brut mensuel pour 38h par semaine + mutuelle pris en charge à 100 % par l'entreprise
Pourquoi travailler chez nous:
- ce n'est jamais la routine, chaque jour est différent
- vous travaillez dans un environnement agréable de vacances (sans être en vacances)
- nous sommes une petite équipe et vous ferez partie de la famille (que si vous êtes sympa !)
- on est sympas !
- nos clients aussi sont sympas ! (il y a parfois quelques exceptions sinon ce ne serait pas marrant)
- bref, c'est le job idéal !
Véhicule de service mis à disposition pour les déplacements ponctuels
Envoyez nous votre CV et lettre de motivation à glamping@terre-mer.fr
Nous serons présents au forum de l'emploi à Binic-Etables-sur-Mer à la salle de l'Estran le samedi 1er mars de 9h à 13h30.
Experience: 12 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Accueil et réception en hôtellerie,Analyse des besoins des clients,Gestion de la satisfaction client,Maintenance de premier niveau,Service de conciergerie,Utilisation de logiciels de réservation,Utilisation d'outillage manuel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Accueillir, orienter et renseigner un client,Adapter le service en fonction des préférences du client,Agir rapidement en situation d'urgence,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Assurer un service ponctuel selon les horaires convenus,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Garantir la satisfaction du client,Gérer les demandes spécifiques des clients en chambre,Gérer les réservations et les annulations de manière efficace,Gérer une situation conflictuelle,Identifier les besoins en équipements et en matériels,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser la mise en place du mobilier, du matériel audio-visuel et informatique des salles de réunions, de conférences,Réaliser un service en salle,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Surveiller la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel,Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées,Utiliser des techniques de service professionnelles,Utiliser les outils numériques,Electricité, plomberie, menuiserie, autres...,Très bon niveau de bricolage dans tous domaines
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Village nature **** à Binic-Etables-sur-Mer en Bretagne
Experience: 12 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Accueil et réception en hôtellerie,Analyse des besoins des clients,Gestion de la satisfaction client,Maintenance de premier niveau,Service de conciergerie,Utilisation de logiciels de réservation,Utilisation d'outillage manuel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Accueillir, orienter et renseigner un client,Adapter le service en fonction des préférences du client,Agir rapidement en situation d'urgence,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Assurer un service ponctuel selon les horaires convenus,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Garantir la satisfaction du client,Gérer les demandes spécifiques des clients en chambre,Gérer les réservations et les annulations de manière efficace,Gérer une situation conflictuelle,Identifier les besoins en équipements et en matériels,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser la mise en place du mobilier, du matériel audio-visuel et informatique des salles de réunions, de conférences,Réaliser un service en salle,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Surveiller la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel,Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées,Utiliser des techniques de service professionnelles,Utiliser les outils numériques,Electricité, plomberie, menuiserie, autres...,Très bon niveau de bricolage dans tous domaines
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Village nature **** à Binic-Etables-sur-Mer en Bretagne