HOTEL PARTICULIER RECHERCHE UNE FEMME DE CHAMBRE OU VALET POLYVALENT/E BILINGUE ANGLAIS
Les missions :
Rattaché/e à l'intendante vous serez au service d'un hôtel particulier pour :
Assurer le nettoyage des espaces communs et privées
Maintenir les offices propres et rangés
Changer les draps, refaire les lits et remplacer les serviettes et les consommables
Communiquer avec l'intendante pour l'informer de l'avancement de l'entretien et des demandes des clients
Répondre aux demandes des clients transmises par l'intendante
Savoirs et savoir-faire
Connaissance du protocole de la maison
Qualités requises
Excellente présentation, souriant/e, autonome et organisé/e, rigoureux/se, ponctuel/le
Esprit d'équipe, Sens de la communication, attentif/ve au détail ; être réactif/ve et pro actif/ve
Expériences requises : Minimum 5 ans d'expériences dans le secteur l'hôtellerie de luxe
Le salaire sera à négocier selon l'expérience.
Les horaires seront les suivantes : de 8h à 12h et de 13h- à 17h. Vous aurez deux jours de repos consécutifs le vendredi et le samedi.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.