L'entreprise
Best Western Premier
Une marque qui offre une expérience unique, des hôtels qui offrent un cadre raffiné dont l’accent est mis sur le design et la qualité de services. Ils s’adressent aux voyageurs qui recherchent un hébergement de qualité supérieure, d’excellents équipements et des prestations exceptionnelles.
Le poste
Offre pour un contrat Stage (minimum 3 mois)
Rejoignez une équipe dynamique, passionnée par le client, au Best Western Premier ROOSEVELT, hôtel de 47 chambres et suites, doté d'un Bar Lounge, et d'une salle de réunion, situé dans le quartier touristique du carré d'or, accueillant une clientèle affaires et loisirs toute au long de l'année.
En tant que Réceptionniste, vous assurez, pour chaque client, un accueil personnalisé et chaleureux. Vous contribuez à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et des procédures. Vous prenez en compte et anticipez les besoins du client .
Vous devez également :
Gérer les appels téléphoniques des clients en respectant les fondamentaux de la marque
Assurer le suivi des demandes effectuées par le client (réveil, taxi, petit déjeuner en chambre…)
Gérer les objections et/ou remarques éventuelles des clients et veiller à leur apporter une réponse dans les meilleurs délais
Véhiculer par votre attitude irréprochable l'état d'esprit et les valeurs de la marque auprès des clients et de vos collègues
Valoriser les différentes prestations de l'hôtel pour optimiser les ventes
Contribuer à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de votre service
Contribuer à la fidélisation de la clientèle en valorisant le programme de fidélité du Groupe
Selon les besoins participer au service au bar et/ou petit-déjeuner de l'hôtel
Contribuer à la synergie de place par la dynamisation du renvoi inter-hôtel.
Organisation et rigueur
Maitrise de l’anglais et d’une seconde langue selon les besoins de l’hôtel
Sens du service, et du détail
Passion pour le client
Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle)
Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
Flexibilité et polyvalence
Compétences informatiques
Les + de l'hôtel :
Une entreprise à taille humaine avec un esprit d'équipe fort. Horaire 7h-14h ou 14h-21h.
Possibilité d'être logé
Indemnité de stage à rémunération conventionnelle
Profil recherché
Souriant, avec aisance relationnelle.
Anglais indispensable, autre langue souhaitée
Polyvalence
Sérieux : Respect des horaires, tenue, langage.
Éléments nécessaires pour postuler
Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.
Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.
Document(s) :
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Curriculum Vitæ
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Lettre de motivation
Evaluation(s) :
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Anglais
Postuler
Candidature facile