MARRIOTT
Postée il y a 24 heures
Le Marriott Lyon Cité Internationale recrute !
Le Marriott Lyon Cité Internationale**** situé près du Rhône et du Parc de la Tête d'Or est composé de 204 chambres, d'un restaurant Italien et de sa terrasse ombragée le Zucca. L'établissement n'est qu'à quelques mètres du Centre des Congrès.
Notre ADN : un art de vivre à la française mêlant créativité, excellence et bienveillance.
Nous faisons appel à votre talent pour faire rayonner nos établissements, et ainsi proposer la plus belle des expériences à nos clients. Vous souhaitez faire partie de l'aventure ?
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de maintenance (H/F), pour rejoindre notre formidable équipe au Marriott Lyon Cité Internationale.
Rattaché(e) au Chef d'équipe de l'hôtel, vous contribuez activement au confort et à la sécurité des clients de l'hôtel Marriott et des Team Members par l'entretien, la maintenance et les réparations des différents espaces de l'hôtel.
Vous êtes en charge d'exécuter les tâches de maintenance préventive et curative du bâtiment, de ses équipements et installations.
Vos missions principales :
- Assurer la maintenance préventive et les contrôles quotidiens.
- Assurer les interventions d'urgence sur les équipements du bâtiment et de son environnement.
- Assurer les travaux de plomberie, d'électricité, de menuiserie et de peinture selon les besoins.
- Appliquer les règles de sécurité de l'établissement et contribuer activement à la sécurité des biens et des personnes.
- Veiller à la propreté générale de l'établissement et particulièrement les zones techniques.
Profil recherché :
- Vous avez une première expérience sur un poste similaire.
- Vous avez de bonnes notions d'électricité, de plomberie et de climatisation.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre sens de la relation client ainsi que votre capacité à prendre des décisions et votre gestion des priorités.
- Vous aimez le travail d'équipe et contribuez à la bonne ambiance dans votre équipe et sur votre lieu de travail.
Nos avantages :
- 2 jours de repos hebdomadaires
- Prise en charge TCL à 100%
- Primes weekends : 20€/samedis travaillés et 30€/dimanches ou jours fériés travaillés
- Mutuelle avantageuse, prise en charge à 70% par l'employeur
- Prime de cooptation selon les règles du Groupe Lavorel Hotels
- Politique de mobilité et d'évolution en interne dynamique
- Poste à pourvoir en CDI temps plein, pour une prise de poste début mars 2025.
Convaincu(e) ? Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre CV !
A compétences égales, nous recrutons des personnes en situation de handicap.
Offre à pourvoir en CDI temps plein, dès que possible !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Électricité,Contrôler la qualité des installations électriques,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Électricité,Contrôler la qualité des installations électriques,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.