Assistant Administration des Ventes pour CDI (h/f)

Les missions du poste

Adecco Hub de Massy recherche un profil administration des ventes pour un contrat en CDI

Nous sommes une entreprise espagnole fortement implantée à l'international qui, depuis plus de 60 ans, propose des solutions innovantes et durables pour améliorer l'enveloppe des bâtiments et la qualité de vie des personnes. Nous sommes actuellement à la recherche d'un collaborateur(H/F) pour notre département d'Administration des ventes- Responsabilités :Vous gérez les commandes clients de votre secteur dans leur intégralité grâce à votre connaissance de la chaîne logistique. Vous répondez aux demandes d'information des clients (appels et mails). Assurer le service aux clients ou le respect de la charte de service. Gestion de tarifs. Vous participez à la gestion des stocks sur le logiciel Oracle. Tenue des tableaux de bord et les fiches clients. Vous procédez aux relances de facturation. Salaire proposé 29 ke + 10 %
cette offre vous motive, merci de postuler en ligne.
profil recherché : Force de proposition sur la résolution des incidents et contact étroit avec les clients pour répondre à leurs besoins. Au moins 2 ans d'expérience dans les départements de support commercial/ADV. Vous êtes impliqué, organisé, polyvalent et autonome Forte capacité de communication. Avantage si vous parlez un espagnol professionnel.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Morangis
Contrat : CDI
Salaire : 31 900 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Morangis / Emploi Assistant administration des ventes