C.C.A.S DE VIENNE
Postée il y a 17 heures
Finance, marche public et administration :
* Mettre en place des tableaux de bord et assurer le suivi des marchés publics en lien avec le service " marchés publics " de Vienne Condrieu Agglomération
* Assister à la préparation du budget et suivi de son exécution (factures, bons de commandes, demandes de subventions, bilans des actions, rattachements, reports...)
* Appliquer les procédures d'exécution budgétaire M 57 (engagements, commandes, virements de crédit, suivi du budget, rattachements, décisions modificatives, ..)
* Contacter les fournisseurs et prestataires de service facturations (création de tiers, devis, commandes, relances
* Aider à la création de support statistique
* Assurer l'accueil téléphonique et physique du CCAS en cas de besoin
* Assurer la distribution, suivi des courriers entrants et sortants et des parapheurs
* Réaliser des mailings pour diffusion des courriers en nombre (repas des Seniors, salon des Seniors, canicule ...)
* Participer à l'archivage des dossiers, réalisé au préalable par les services (lien avec le service archivage)
* Participer et représenter le CCAS aux réunions d'équipes et formations interservices des CAF Ville et de la Direction des finances
Ressources humaines :
* Assurer la mise en place et suivi de tableaux de bord : suivi des Congés Annuels, des heures, des absences
* Assurer le suivi des demandes de remplacement RH
* Assurer le suivi des demandes et besoins de formations
* Ticket resto
* Effectuer des missions administratives (ODM, suivi d'accidents, frais de déplacement, ...)
Assemblées / actes administratifs :
* Organiser et coordonner le Conseil d'Administration en lien avec les chefs de services, la direction, les élus et les services mairies (juridique, ressources humaines, polyvalence, reprographie...)
* Mettre en place et assurer le suivi de tableaux de bords (rétro planning, délibérations, décisions du maire, ..)
SSIAD/ESAD :
* Assister les services ESAD et SSIAD dans la gestion administrative et financière (nomenclature M 22) (préparation des budgets prévisionnels et exécutoires, feuilles de soins, rédaction de courrier, suivi des courriers entrants et sortants...)
* Accompagner les professionnels libéraux pour la facturation sur CHORUS
* Questionnaires de satisfaction ESAD SSIAD
Facturations et régies :
* Coordonner la facturation du service hébergement, organiser des permanences mensuelles de paiement au Soleil
* Réaliser des statistiques de suivi des paiements
* Réaliser la facturation du panier de services en lien avec la responsable + régie + relation avec la trésorerie municipale
* Saisie des nouveaux dossiers sur Senior dont les éléments ont été récoltés et vérifiés par les services
* Gérer la commission aides facultatives en lien avec la directrice du Pôle : instruire les dossiers pour la commission, participer à la commission, rédiger les courriers de réponse, faire le lien avec les instructeurs, préparer et remettre les aides aux usagers + régie
SPECIFICITES DU POSTE :
* Disponibilité
* Travail sur différents logiciels spécifiques : Millésime, Sedit, Famu, Brédéa, AvenioWeb, Micro soins, I-delibre
* Maitriser la nomenclature M57 et M22
* Régisseur principal de la régie Secours d'Urgence du CCAS et de la régie hébergement, seniors
* Travail en soirée pour le Conseil d'Administration
CONDITIONS MATERIELLES :
* Lieu de travail : locaux du CCAS
* Temps de travail / horaires : temps complet 37 heures 30 hebdomadaires
* Rémunération : statutaire - RIFSEEP - prime de fin d'année - prime Ségur sur le 60% du SSIAD
* Avantages sociaux :
o RTT
o Possibilité de télétravail en fonction de l'organisation du service
o Participation à la mutuelle prévoyance / santé
o Titres restaurant
o Compte Epargne Temps
o Adhésion Comité des uvres Sociales
o Prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun
* Statut : titulaire ou à défaut contractuel (emploi ouvert aux fonctionnaires et/ou aux agents contractuels au titre de l'Art. L332-14 disposition 2 du code général de la fonction publique)
* Formation / niveau de qualification / habilitations nécessaires :
. Formation secrétariat obligatoire
. Permis B obligatoire
COMPETENCES ET APTITUDES NECESSAIRES POUR LE POSTE :
* Excellente maîtrise de l'informatique : Pack Office
* Sens de l'organisation
* Autonomie et dynamisme
* Discrétion, secret professionnel et adaptabilité
* Esprit d'initiative et rigueur
* Etre force de proposition
* Etre polyvalent en assurant le relais lors des absences des agents des autres dominances, créer des procédures à cet effet
* Travailler en équipe, participer aux réunions d'équipes
* La connaissance du secteur médical serait un plus
MISSION GENERALE :
* Service support
* Intervenir en appui technique des Pôles et des activités du CCAS