Rejoignez notre équipe dynamique à Manosque ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Courtier en Crédits pour renforcer nos équipes
En tant qu'assistant(e) de courtier en crédits, vous serez au cœur de notre activité, en apportant un soutien indispensable à l'équipe commerciale. Vos principales missions seront :
* Accueil téléphonique et physique des clients
* Gestion administrative, constitution et suivi des dossiers clients
* Utilisation de logiciels spécifiques (interne et banques)
* Relation clients/banques/apporteurs de qualité
* Rédaction de mails professionnels
* Gestion et organisation de l'agenda du courtier
* Suivi personnalisé des clients
* Satisfaction client
Votre profil :
* Bac+2 minimum
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
* Qualités relationnelles et organisationnelles
* À l'aise avec les chiffres
* Sens de la confidentialité
* Esprit d'équipe et proactivité
* Une première expérience dans le secteur bancaire serait un plus
Qualités personnelles :
* Dynamisme
* Autonomie
* Rigueur
* Sens des responsabilités
Nous vous offrons :
* Un poste varié et responsabilisant au sein d'une équipe dynamique
* Une formation continue aux produits et outils de l'entreprise
* Un environnement de travail agréable
* Un travail en binôme avec suivi quotidien
Si vous êtes rigoureux(se), proactif et avez le sens du service client, rejoignez-nous !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.