Postée il y a 10 jours
Le Fairmont Monte Carlo est un hôtel de luxe situé au coeur de la Principauté de Monaco. Il est doté de 596 chambres, suites et résidences ainsi que de quatre restaurants, de six bars, d'un Centre Fitness, d'un Spa, de deux piscines, d'un Room Service et d'un service Traiteur.
Au sein du département Revenue Management, vous travaillerez en collaboration directe avec le Revenue Manager et son équipe.
Au quotidien, vous serez également en lien étroit avec la réception ainsi que les autres départements de l'hôtel.
Sous la responsabilité de votre tuteur, vous vous épanouirez au quotidien dans les activités du département, à savoir :
- Saisie des réservations individuelles / corporates / Tours operateurs
- Prise d'appels en soutien à l'équipe : l'idée est de prendre un message quand toutes les lignes sont occupées
- Gestion des rapports quotidiens : vérifications des réservations saisies la veille, vérification des annulations et no shows
- Saisie des rooming list pour les groupes
- Liste non exhaustive
Vous êtes étudiant(e) en école hôtelière ou équivalent.
Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit, en français, en anglais.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et pro-actif(ve).
Vous témoignez d'un excellent relationnel et avez le souci du détail.
Vous avez une grande capacité de mémorisation des habitudes et préférences des clients.
Votre enthousiasme et votre esprit d'équipe vous permettront de vous épanouir dans vos missions.
Vous êtes étudiant(e) en école hôtelière ou équivalent.
Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit, en français, en anglais.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et pro-actif(ve).
Vous témoignez d'un excellent relationnel et avez le souci du détail.
Vous avez une grande capacité de mémorisation des habitudes et préférences des clients.
Votre enthousiasme et votre esprit d'équipe vous permettront de vous épanouir dans vos missions.