Pour un CDI à compter du 3 mars 2025.
En tant que secrétaire médicale au sein de la Plateforme de Coordination et d'Orientation (PCO), vous jouerez un rôle clé dans le lien entre les familles et l'équipe PCO. Vos principales responsabilités incluront :
Accueil et communication .Frappe de comptes rendus. Tâches administratives : Gérer les dossiers médicaux, organiser les rendez-vous, et effectuer diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement de la PCO. Contrôle des formulaires de facturation : Vérifier les formulaires de facturation reçus mensuellement et transmis par les professionnels libéraux, en s'assurant de leur conformité et de leur exactitude.
Profil et compétences :
* Vous êtes diplômé(e) Secrétaire Médicale (exigé),
*Avez des connaissances et de l'expérience dans les domaines suivants :
*Respectez le secret médical
*Rigueur, organisation et discrétion
*Patience, attention et polyvalence
*Respect des patients et de leur vie privée
*Capacité de construire et rédiger des analyses à formuler des propositions.
*Savoir travailler dans une équipe pluridisciplinaire et vous y impliquer de façon dynamique.
*Être capable de créer les liens nécessaires pour mettre en place un travail de qualité avec les enfants, leur famille et les autres professionnels du réseau libéral du Tarn et Garonne.
*Maîtrise de l'outil informatique, traitement de texte, capacité d'adaptation à de nouveaux logiciel...
- Véhicule et permis de conduire indispensables car vous serez amené(e) à réaliser quelques déplacements professionnels.
Veuillez postuler sur l'offre avec CV et lettre de motivation exigée.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.