Assistant de Direction ADV H/F

Les missions du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros oeuvre, du second oeuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l'industrie.
Nous recherchons, pour le compte de notre client, une entreprise dynamique et familiale, spécialisée dans l'industrie. Son engagement : offrir des solutions de haute qualité à nos clients tout en favorisant un environnement de travail stimulant et collaboratif.
Le poste est basé à Montmerle-Sur-Saone
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction (ADV) pour soutenir l'équipe en place dans la gestion des opérations quotidiennes. En tant qu'ADV, vous jouerez un rôle clé en assurant une coordination efficace entre les différents départements et en facilitant la prise de décision. Vous serez responsable de diverses tâches administratives et organisationnelles, tout en apportant un soutien proactif aux membres de la direction.

Responsabilités


Assurer la gestion des courriers, des appels téléphoniques et des e-mails.
Préparer et suivre les dossiers administratifs et les documents officiels.
Assurer la liaison entre l'atelier, vous devrez assurer le suivi des dossiers de fabrication
Participer à l'organisation d'événements internes et externes.
Gérer les commandes de fournitures de bureau et les services généraux.
Apporter un soutien administratif aux projets et aux initiatives de l'entreprise.

Qualifications Requises

Diplôme en administration, gestion ou équivalent avec une expérience un industrie.
Ou technicien méthode de formation avoir une appétence pour les fonctions ADV.
Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps.
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Exel).
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Discrétion et respect de la confidentialité des informations.
Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.

Compétences Souhaitées

Connaissance des normes et réglementations administratives.
Compétences en analyse et en résolution de problèmes.
Capacité à anticiper les besoins et à proposer des solutions proactives.

Le profil recherché

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction (ADV) pour soutenir l'équipe en place dans la gestion des opérations quotidiennes. En tant qu'ADV, vous jouerez un rôle clé en assurant une coordination efficace entre les différents départements et en facilitant la prise de décision. Vous serez responsable de diverses tâches administratives et organisationnelles, tout en apportant un soutien proactif aux membres de la direction.

Responsabilités


Assurer la gestion des courriers, des appels téléphoniques et des e-mails.
Préparer et suivre les dossiers administratifs et les documents officiels.
Assurer la liaison entre l'atelier, vous devrez assurer le suivi des dossiers de fabrication
Participer à l'organisation d'événements internes et externes.
Gérer les commandes de fournitures de bureau et les services généraux.
Apporter un soutien administratif aux projets et aux initiatives de l'entreprise.

Qualifications Requises

Diplôme en administration, gestion ou équivalent avec une expérience un industrie.
Ou technicien méthode de formation avoir une appétence pour les fonctions ADV.
Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps.
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Exel).
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Discrétion et respect de la confidentialité des informations.
Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.

Compétences Souhaitées

Connaissance des normes et réglementations administratives.
Compétences en analyse et en résolution de problèmes.
Capacité à anticiper les besoins et à proposer des solutions proactives.

Lieu : Montmerle-sur-Saône
Contrat : CDI
Salaire : 2 200 € par mois
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