Assistant - Assistante Administratif H/F

Derichebourg Multiservices
Postée il y a 58 jours

Les missions du poste

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.
Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l'optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.
DESCRIPTION 1
En tant qu'Apprenti(e) Assistant(e) Administratif(ve), vous aurez pour missions :
Administration du personnel / RH :
- Validation des contrats de travail et avenants ;
- Création des DPAE ;
- Réponse aux courriers des collaborateurs ;
- Rédaction des courriers disciplinaires (convocation à entretien disciplinaire, ABI) ;
- Accompagnement sur les saisie des éléments de variables de paie.

Facturation / comptabilité :
- Suivi de la facturation en appui aux responsables de secteur ;
- Suivi des impayés.

Assistanat de la direction :
- Rédaction de différents mails et courriers ;
- Prise de rendez-vous.

La liste des missions n'est pas exhaustive, elle sera amenée à être modifiée/diversifiée selon les besoins du service.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et également votre pédagogie.
- Dôté(e) d'un bon sens du service et d'un bon sens relationnel, vous savez créer des relations de proximité avec tous les intervenants.
- Vous êtes dynamique, organisé(e), et vous savez gérer les urgences et respecter les délais impartis.
- Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, notamment la suite Office.
- La maîtrise de l'anglais est un plus.

Vous préparez un Bac +3 dans le secteur administratif en alternance (type Licence Gestion des Organisations) et disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire, notamment en facturation / comptabilité. Vous avez une appétence pour les Ressources Humaines.

Le profil recherché

- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et également votre pédagogie.
- Dôté(e) d'un bon sens du service et d'un bon sens relationnel, vous savez créer des relations de proximité avec tous les intervenants.
- Vous êtes dynamique, organisé(e), et vous savez gérer les urgences et respecter les délais impartis.
- Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, notamment la suite Office.
- La maîtrise de l'anglais est un plus.

Vous préparez un Bac +3 dans le secteur administratif en alternance (type Licence Gestion des Organisations) et disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire, notamment en facturation / comptabilité. Vous avez une appétence pour les Ressources Humaines.

Lieu : Épinal
Contrat : Alternance
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 1 767 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 23 heures

Assistant Administratif H/F

Épinal
CDI
Mercato de l'emploi.
Postée il y a 24 heures

Assistante Administrative et Recrutement H/F

Épinal
CDI
Télétravail partiel
Abalone Saint Die des Vosges
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Épinal / Emploi Assistant administratif