Notre client, basé à REMIREMONT, opère dans la création et la vente de dispositifs médicaux, depuis plusieurs années et plus de 90 pays.
Quel impact aurez-vous en tant qu'Assistant marketing (F/H) ? En étroite collaboration avec le chef de produit et encadré(e) par le directeur marketing, vous devrez : Pour la partie Assistant(e) chef de produit : -Gérer la création et mise à jour des articles -Valider les fiches techniques émises par la production -Assurer le suivi des échantillons et transmettre les informations à la force de vente -Assurer le suivi hebdomadaire avec le service approvisionnement -Être un support à la force de vente pour la création et le suivi des produits -Etre en contact régulier avec ses interlocuteurs de Lohmann & Rauscher (Allemagne) Pour la partie Support marketing & administratif : -Suivi et maintien à jour du budget marketing et préparation du point mensuel de direction Marketing - Mise à jour du budget en intégrant devis, factures et avoir de façon journalière - Point avec les chefs de produit pour information sur l'état du budget de leur gamme - Relance client pour réception des devis, avoirs ou factures - Pointage mensuel du suivi budget avec les dépenses SAP - Point régulier avec le service comptabilité pour optimisation du budget et état du compte -Assurer une activité administrative auprès des équipes marketing localement et avec le marketing global selon les priorités -Assurer une activité marketing et administrative sur une gamme de produit en pharmacie qui inclut mise à jour des catalogues, tarifs, outils merchandising, mise à jour des packaging, mise aux normes MDR... Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: Intérim - Durée: 30 jours - Salaire: 1900 euros/mois - Télétravail possible 2 jours par semaine Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) marketing (F/H) dynamique avec un minimum de 2 ans d'expérience, axé sur la Gestion de la Relation clients au sein d'une entreprise à vocation dispositifs médicaux ou OTC ou laboratoire pharmaceutique.
-Formation BAC +2 ou +3 Commerciale / Gestion relation client
-Rigueur / Organisation / Réactivité et désir de satisfaire le client seront les garants de votre succès
-Maîtrise des outils informatiques courants (Pack office, SAP...)
-Anglais basic est un + !
-Qualités relationnelles et capacité à travailler en mode projet avec des équipes / interlocuteurs divers tout en respectant les délais
Vous cherchez un job ?
Nous sommes là pour vous aider.
Postulez en un clic !
Besoin d'un coup de pouce pour faire avancer votre carrière ?
Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité !
Avec notre agence, plongez dans l'univers des industries pharmaceutique.