Postée il y a 35 jours
Au sein d'une carrosserie sur NICE NORD, la personne recherchée devra assurer l'accueil physique et téléphonique, monter les dossiers sinistres, établir des devis, faire les commandes, la facturation. Pas de télétravail possible.
Expérience dans le milieu réparation automobile OBLIGATOIRE.
Permis de conduire nécessaire.
Horaires à temps partiel possible.
Poste demandant de l'autonomie, de la de réactivité et de l'énergie.
Experience: 5 An(s) - domaine réparation automobile
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,CONNAISSANCE MILIEU REPARATION AUTOMOBILE
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s) - domaine réparation automobile
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,CONNAISSANCE MILIEU REPARATION AUTOMOBILE
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.