Postée il y a 19 heures
We intérim recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif et comptable (H/F) à temps partiel pour travailler au cœur d'une association Montalbanaise.
Les missions :
Sous l'autorité de la présidente votre mission sera la mise en place d'un logiciel, nouvel outil de gestion de la plateforme sur le premier semestre 2025 :
Objectif mise en place du logiciel de gestion de la plateforme
Gestion des contrats de prêts
Gestion des dossiers de porteurs de projets
Saisie comptable basique
Une formation au logiciel sera assurée
-Suivre les formations à distance ou en présentiel organisé par le réseau régional ou national
-En accord avec les conseillers, il finalisera les dossiers incomplets ( fiche premier contact, documents financiers et comptables, etc..) pour une présentation au -Pré-comité et au comité d'agrément
-Saisie des dossiers des années précédentes restés en souffrance et non saisis intégralement sur le logiciel
-Suivi des remboursements
-Relance des impayés
-Organisation et compte rendu des comités agrément et courriers aux collectivités
-Représentation et participations aux réunions liées à l'économies et à la vie associative du territoire
-Assurer un travail de reporting et bilans à destination du bureau
-Identification des entreprises répondant aux critères du label Initiative Remarquable
-Saisi comptable de l'association
Communication :
Mise en œuvre du plan de communication et du calendrier d'évènements à destination de la communauté : adhérents, bénévoles (membres des comités d'agrément, des parrains-marraines, bénévoles experts) et entrepreneurs accompagnés
Suivi et animation des réseaux sociaux et du site internet de la plateforme
En l'absence de la coordinatrice assurer l'accueil de l'association ainsi que toutes autres missions qui pourraient vous être demandées dans le cadre des activités de l'association
Profil recherché :
Connaissance en gestion administrative et comptabilité
Connaissance en communication et accueil physique et téléphonique
Qualités rédactionnelles, maîtrise de l'orthographe,
Maitrise des outils, bureautiques, et internet
Faculté d'animation des réseaux sociaux
Capacités d'écoute et relationnelle
Capacités d'adaptation aux situations et à différents interlocuteurs
Sens de l'organisation
Rigueur, autonomie
Informations utiles
Localisation :
Montauban - 82, France - pas de déplacement
Contrat :
CDD - 5 mois
Salaire :
11,88 EUR par heure
Niveau de qualification :
Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac, Technicien/Employé Bac +2, Agent de maîtrise/Bac +3/4
Expérience :
- 1 an, 1 à 7 ans
Modalités de travail :
Temps partiel (60%)
Fonction
Assistanat/Adm.ventes/Accueil, Compta/Gestion/Finance/Audit
Secteur
Santé/Social/Association
Temps partiel (20 / 24H/Semaine): Répartition horaire aménageable : impératif de présence les mardis et jeudis
Rémunération : 11.88€/H
Contrat à pourvoir en CDD-- embauche en CDI possible à la suite
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.